Assistant appel d'offres h/f - Intérim

L'essentiel

Type de contrat :

Intérim

Lieu :

Montigny-le-Bretonneux

Rémunération :

2200€ - 2500€ /mois

Expérience souhaitée :

3 ans

Présentation de l'entreprise

Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets. 

Descriptif du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) assistant(e) appel d'offre.


Missions : 


Commercial


- Contribution à la rédactions des réponses, avec une attention particulière à la qualité des propositions


- Organisation et suivi des candidatures et offres, gestion des documents administratifs, vérification des pièces requises, suivi des deélais et des soumissions


- Mise à jour et gestion de base de données des appels d'offres, clients et partenaire


 


Administratif 


- Accueil physique et téléphonique, Gestion et rédaction de courriers, Classement et archivage, Gestion du matériel et des fournitures

Profil recherché

BTS Gestion de PME ou équivalent


Expérience similaire


Dynamique, autonome, polyvalent


Capacité à gérer le temps


Bonnes capacités rédactionnelles

Responsabilités

/ ! \ TEMPS PARTIEL 20H PAR SEMAINE - Mission 4 mois pour un remplacement voir plus


Salaire annuel : 14 400 - 16 800€


Début : ASAP

Compétence(s) essentielle(s)

  • maitrise des outils bureautiques
  • organisé
  • réactif
  • rigoureux