Assistant qhse h/f - Intérim

L'essentiel

Type de contrat :

Intérim

Lieu :

Écully

Rémunération :

12€ /h

Expérience souhaitée :

2 ans

Descriptif du poste

Profil recherché

Profil recherché :

Compétences et expérience :

  • Expérience significative dans un rôle administratif polyvalent,
    idéalement en environnement technique ou QSE
  • Maîtrise indispensable du pack Microsoft Office, en particulier
    Excel (fonctions avancées) et PowerPoint
  • Aisance avec les outils informatiques et capacité à s’adapter
    rapidement à de nouveaux logiciels
  • Pas de diplôme requis

Qualités personnelles :

  • Autonomie, rigueur et sens de l’organisation
  • Discrétion, fiabilité et sens de la confidentialité
  • Très bon relationnel, esprit d’équipe
  • Capacité à s’impliquer dans la durée et à monter en compétence
    rapidement

Compétence(s) essentielle(s)

  • Coordonner et mettre en place des actions en matière de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE)
  • Contrôler l'application de procédures Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE)