Assistant adv h/f - Intérim

L'essentiel

Type de contrat :

Intérim

Lieu :

Saint-Paul-Trois-Châteaux

Rémunération :

14€ - 15€ /h

Expérience souhaitée :

3 ans

Présentation de l'entreprise

Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets. 

Descriptif du poste

Nous recherchons, un profil ASSISTANT ADV H/F.


ADMINISTRATIF


- Assurer le secrétariat 


- Gérer l‘ensemble des accès du personnel sur les sites client (AA, AOP, LPE…)


- gestion du courrier


- Préparer et gérer des dotations bureautiques


-Traduire en Langue(s) étrangère(s) des documents administratifs, commerciaux ou techniques (GMS ou autres documents) 


- Réaliser des documents administratifs, commerciaux ou achats en Langue(s) étrangère(s)


ACHATS


- Effectuer le suivi administratif des commandes, vérification des factures fournisseurs.


- Gestion des appels d’offres


- Création et mise à jour des documents techniques et administratifs (en Français et Langue(s) étrangère(s)).


- Gestion des tableaux de bord liés à l’activité commerciale


COMMUNICATION / MARKETING


-  Mise à jour et/ou création de supports de communication (présentations de soutenance, documentations techniques et commerciales, plaquettes commerciales...)


 


 

Profil recherché

Prérequis :



  • A l’aise avec l’outil informatique (notamment le pack office)

  • Maitrise de l’anglais indispensable 

Compétence(s) essentielle(s)

  • langues étrangères
  • maîtrise des outils informatiques

Éléments complémentaires

Poste 39h hedbo :


Du lundi au jeudi : 8H00 ou 8H30 – 12H00 / 13h30 – 17H30 ou 18H00


Vendredi : 8H00 ou 8H30 – 12H00 / 13h30 – 16H30 ou 17H00


Ticket restaurant


Possibilité de déboucher sur un CDI.