Assistant appel d'offres h/f - CDI

L'essentiel

Type de contrat :

CDI

Lieu :

Le Pont-de-Claix

Rémunération :

1800€ - 2800€ /mois

Expérience souhaitée :

5 ans

Présentation de l'entreprise

Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets. 

Descriptif du poste

Sébastien de l'agence SOVITRAT GRENOBLE recrute un(e) Assistant(e) pour l'un de ses clients un entreprise de Bâtiment.

Missions et Attributions

Accueil physique et téléphonique, mail, gestion de planning, commandes fournitures bureau +gasoil+ GNR

Appel d'offre, montage des dossiers chantier et administratif, DPGF, saisie de facture, saisie de DM ect..

horaire 7h30-12h/13h-16h30

pas de télétravail 

Profil recherché

assistant BTP, appel d'offre, Travaux avec expérience.

Compétence(s) essentielle(s)

  • maitrise des outils bureautiques
  • organisé
  • réactif
  • rigoureux