Assistant commercial h/f - CDI

L'essentiel

Type de contrat :

CDI

Lieu :

La Garde

Rémunération :

2000€ - 2200€ /mois

Expérience souhaitée :

3 ans

Descriptif du poste

Profil recherché

- Entreprenant(e), motivé(e) et envie d'apprendre

- Ponctuel(le), rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d’une bonne mémoire

- Bon relationnel et à l’aise au téléphone comme au comptoir

- Une première expérience en accueil, secrétariat ou assistanat commercial est un plus, mais débutant(e) accepté(e) si motivé(e)

- Maîtrise de l’outil informatique nécessaire

Responsabilités :

- Accueil téléphonique et physique des clients

- Gestion des départs et retours des véhicules en location (parc PL)

- Relance des fournisseurs pour réception des factures

- Classement, suivi administratif et appui aux équipes commerciales

- Participation ponctuelle à d'autres tâches de gestion selon les besoins

Eléments complémentaires :

- Contrat : CDI – 37 heures par semaine (possibilité d’heures supplémentaires jusqu’à 38,5h)

- Horaires : 7h30 à 12h et 13h30 à 17h30 (aménagement possible selon situation personnelle, ex. parents)

- Avantages : 13ème mois, mutuelle entreprise, prime sur objectifs, jours de RTT.

- Localisation : La Garde, 83130

Vous êtes assistant(e) commercial(e), vous avez une première expérience dans le secrétariat ou l'assistanat commercial et ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !    

Compétence(s) essentielle(s)

  • maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
  • maîtrise des outils informatiques