Assistant de direction h/f - CDI

L'essentiel

Type de contrat :

CDI

Lieu :

Trappes

Rémunération :

39000€ - 42000€ /an

Expérience souhaitée :

5 ans

Présentation de l'entreprise

Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets. 

Descriptif du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) office manager.

- Gestion de la flotte auto (environ 100 véhicules) : état de suivi, optimisation du parc, identification des besoins, sinistres, suivi cartes Total…,

- Gestion des contrats  : re-censement et suivi des contrats de frais généraux, y compris la gestion des assurances, en vue de leur optimisation,

- Gestion des sinistres clients : identification et suivi des litiges,

- Gestion des baux (10 agences) et les contrats de frais généraux, (EDF- EAU)

- Participation en parallèle, aux actions et aux projets visant à l’optimisation et à la digitalisation de l’organisation des sociétés du Groupe.

Profil recherché

Epérience similaire impérative

Maîtrise d'excel (TCD et recherche V)

Avoir une excellente communication et une capacité d'écoute,

Avoir un sens de la diplomatie

Faire preuve de ténacité et aimer tenir ses objectifs.

Être autonome, impliqué, rigoureux, dynamique et avoir un excellent relationnel

Compétence(s) essentielle(s)

  • utiliser un logiciel de tableur
  • gérer des agendas
  • gérer le courrier