Assistant responsable agence h/f - CDI

L'essentiel

Type de contrat :

CDI

Lieu :

Toulouse

Rémunération :

12€ /h

Expérience souhaitée :

2 ans

Présentation de l'entreprise

L'agence KESY INTERIM recherche pour son client, spécalisé dans la location de matériels BTP et d'entretien d'espaces extérieurs, un assistant au responsable d'agence (H/F). 

Descriptif du poste

Nous recherchons pour l'agence de TOULOUSE notre Assistant (e) Responsable d'Agence.

Vous serez rattaché(e) au Responsable d’agence et vous occuperez les missions suivantes :

  • Accueil physique et téléphonique des clients.

- Gestion administrative : rédaction des contrats de location départ et retour - Rangement, propreté et aménagement de l'agence, s'assurer du bon fonctionnement du matériel et du respect des règles de sécurité au départ et au retour des machines

- Respect des procédures concernant les ouvertures de compte clients ou bien des clients comptants - Application des conditions de règlement - Suivi de la facturation client (location/vente/service) - Gestion des encaissements, des règlements et des litiges

  • Commande des pièces auprès des fournisseurs.
  • Entrées et sorties du matériel

Profil recherché

  • Une connaissance des engins TP serait un plus
  • Une expérience dans les métiers de service de la location TP ou Auto est demandée ainsi q'une connaissance de l'informatique
  • Autonome, polyvalent(e)

Responsabilités

Éléments complémentaires