Serveur h/f - Intérim

L'essentiel

Type de contrat :

Intérim

Lieu :

Guingamp

Rémunération :

12.04€ - 13.5€ /h

Expérience souhaitée :

2 ans

Présentation de l'entreprise

SOVITRAT EVENTS Leader de l'intérim évènementiel en Bretagne, est à la recherche de serveurs H/F, Commis de cuisine pour des évènements lors d'évenements sportifs, mariages, prestations d'entreprises pour le compte de nos clients Traiteurs.


Secteurs du 29 et 22


Nous offrons une rémunération attractive de 12.04 € à 13.50 € de l'heure selon expérience, plus 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) et 10% de congés payés (CP). 


Forfait km, temps de trajets.


SOVITRAT EVENTS le leader de l'évènementiel en Bretagne, recrute des serveurs et serveuses pour des évènements en Bretagne.


 


 


 

Descriptif du poste

Vos principales missions seront :


- Accueillir et installer les invités avec courtoisie et professionnalisme, 


- Prendre les commandes et servir les boissons et plats en respectant les standards de qualité, 


- Veiller à la propreté de votre espace de travail tout en assurant un déroulement fluide au service, 


- Fournir une expérience client exceptionnelle en répondant efficacement aux demandes des invités. 


 

Profil recherché

Nous recherchons des professionnels dynamiques de la restauration avec une excellente présentation et un sens aigu du service client. Une expérience dans le domaine de l'évènementiel constituerait un atout majeur. 


Etre absolument disponible les week-ends et parfois la semaine en soirée.


Premieres missions le week-end du 15/08


Postes en évenements sportifs à pourvoir sur la saison 2025-2026  jusqu'en Mai 2026.

Compétence(s) essentielle(s)

  • respecter les normes d’hygiène personnelle
  • préparer des boissons alcoolisées
  • respecter les normes de santé, sécurité et hygiène et les autres législations relatives aux aliments
  • garantir un service client de qualité
  • accueillir des clients du restaurant

Éléments complémentaires

Entretiens de recrutement sur GUINGAMP et CARHAIX, LOUDEAC.