Assistant de gestion administrative h/f/x - Intérim

L'essentiel

Type de contrat :

Intérim

Lieu :

Montmélian

Rémunération :

12€ - 13€ /h

Expérience souhaitée :

2 ans

Présentation de l'entreprise

Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets. 

Descriptif du poste

L'assistant administratif effectue des tâches administratives générales pour le bon fonctionnement du service.  L'assistant de gestion est chargé du suivi des dossiers administratifs, commerciaux , et travaille souvent sous la responsabilité directe du chef d'entreprise. Il peut également avoir des missions commerciales.

Profil recherché

- Connaissance du logiciel EBP 

- Bonne rédaction et bonne connaissance de la langue française sont demandé

- Maitrise EXCEL 

- Bonne diction et bon savoir être 

Responsabilités

-Devis et enregistrement des commandes

- Accueil téléphonique

- Rédaction de courrier

- Calcul devis et facture

- Etablissement de mail

Compétence(s) essentielle(s)

  • Renseigner un client
  • Saisir des documents numériques
  • Rédiger un compte rendu de réunion
  • Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité

Éléments complémentaires

Horaires : 35H

HEURES SUPPLEMENTAIRES REMUNEREES

IFM + ICP